Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légende et Vie
16 décembre 2006

Bienvenue!!

   

Dans ce blog, je vais développer plusieurs catégories :

                                                

-         Une catégorie pour les historiens et les « fans » de contes, de mythes, de légendes, …

-         Une seconde pour la politique ( qui en 2007 sera un tournant ! )

-         Une troisième, qui sera utile pour quelques hommes et femmes : «  les sentiments » et « l’amour » !!

-         Et une quatrième consacré pour le 7e art !

BONNE VISITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est un commentaire assez perso, mais...ça y est!!!!<br /> J'ai enfin réussi à taper correctement le nom de ton blog et à venir y faire un tour...mdr<br /> <br /> Bonne idée et fais nous rêver et refléchir et....tout et tout....<br /> Tes rubriques sont intéressantes mais fais bien attention de ne pas trop te disperser (enfin, on n'est pas obligé de faire un truc nul dans ce cas<br /> mais ce n'est jamais réellement conseillé cf tous les prifs en gnal...;-)<br /> Sinon, pense à moi si tu as besoin d'un conseil pour ta rubrique « les sentiments » et « l’amour » !!<br /> Et bon courage pour la suite...<br /> bizzzz
E
Puisque tu fais des articles sur le cinéma, ce serait vraiment bien de commencer par pride and prejudice, la quintessence du septième art ( le roman est sublime aussi). il serait également interessant de réaliser des articles sur des personnes d'exeption comme jane Austen, ou fictifs, comme Elizabeth Bennet ou Mr Darcy.<br /> gros bisous<br /> Une amie qui vous veut du bien<br /> PS Vive Pride and Prejudice !
D
Salut, j'ai hate de voir l'article sur le 7eme art, et je voudrais te demander si tu pouvais faire un article sur la mélancolie parce que j'aime bien ça. Bon début! Salut!
S
Un tour nant la politique ? Dans la continuité oui ! Si les élections changeaient le monde elles seraient interdites ! J'ai quand même un age qui m'a permis de vivre sous De Gaulle, Giscard, Mitterrand, et donc Chirac... J'ai depuis longtemps dépassé mauvaise foi des passions qui font croire que "l'autre" ne fait que des conneries et mon camp que de bonnes choses. On nous leurre à coups de médias avec de la démagogie, mais l'ordre général des choses ne change pas : une hiérarchie sociale, des flux d'argent, et les mutations technologiques accélérées qui placent à la remorque tous ceux qui ne réagissent pas assez vite par incapacité n'importe la cause.<br /> Pour gérer cette complexité on édicte des réglements toujours plus contraignants, poudre aux yeux dont le seul résultat est de nous réduire de plus en plus au rang de simple rouage.<br /> Bon Noël quand même
C
Maintenant que tu nous a fais une présentation digne de ce nom, il va falloir satisfaire notre curiosité et écrire pleins d'articles intéressants!
Légende et Vie
Publicité
Archives
Publicité