Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légende et Vie
26 décembre 2006

Longueurs des lacets

      En ces vacances de fêtes : La Noël et le nouvel an, toutes personnes doivent s'habiller correctement. Je ne vous dis pas sortir les "smoking", ou de grandes toilettes non ! Je vous parle d'être présentatble !

     J'ai lu à ce sujet quelque chose de très fort intéressant. Je vais vous parler des chaussures. Oui des chaussures ! Je trouve que c'est quelque chose d'important les chaussures. Bien entendu, aujourd'hui les chaussures sont surtout des chaussures de tennis pour les jeunes et les moins jeunes ! Mais une belle paire de chaussures peut faire beaucoup de choses. Enfin je le crois ! Pas vous ?

     Mais je ne vais pas m'attarder sur le fait : comment s'habiller pour le réveillon de la Noël, ou autres réveillons ! Je vais vous parler de la longueur des lacets. Très important à savoir ( enfin pour moi ), ma mère m'achetait toujours des lacets inadéquates ( pas assez court, pas assez long ...). Je pense que ça vous est déjà arriveé, non ?

Voilà alors la longueur de lacets exacte pour chaque paire de chaussures:

Extrait de « Les Miscellanées de Mr. Schott » de Ben Schott



Paires de trous                                                                 Longueur (en cm)
2 paires de trous.................................................................................................45
3 paires de trous........................................................................................45 à 60
4 paires de trous..............................................................................................60
5 paires de trous.............................................................................................75
6 paires de trous...................................................................................90 à 100
8 paires de trous..........................................................................................150
9 paires de trous.........................................................................................180

     Alors maintenant, vous ne pouvez plus vous tromper dans la longeure de vos lacets. Et vous n'aurez aucunes excuses si vous n'avez pas la bonne taille !!

Posté par ouvala à 11:26 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
Légende et Vie
Publicité
Archives
Publicité