Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légende et Vie
12 février 2007

Mon programme par la suite ...

Maison_du_Parc_du_Vexin           Je viens à vous, mes lecteurs nouveaux et habitués, pour vous dire que je suis désolé pour vous avoir délaissés. Désolé ! Mais aujourd’hui, il y a des priorités dans ma vie.

En effet, depuis quelque temps, je suis très occupé et il y a des priorités. Je ne rentrerais pas les détails. De plus, j’ai mon mémoire de Master de première année. Il me prendra presque tout mon temps : Les recherches, les déplacements, les entretiens… Mais pour vous, chers lecteurs, je vais essayer de vous publier 1 article tous les deux à trois semaines si j’ai le temps bien entendu.

Dans cet article je vais vous dire sur quoi je travaille ( sur mon mémoire ) pour que vous voyez le travail à faire et les recherches. Mon sujet de mémoire que j’ai effectivement choisi est le suivant : «  L’aménagement et la revalorisation du patrimoine ancien bâti résidentiel dans le Parc du Vexin français ». Voyez par vous-même, c’est un sujet assez vaste et générale.

Ma problématique est la suivante : Les enjeux de protection du patrimoine bâti résidentiel sont-ils compatibles avec la Loi SRU ( Solidarité Renouvellement Urbain ) et avec la politique de la ville ?

Voilà mon programme pour les 3-4 mois qui me restent. Du boulot en perspective !!!

Je vous remercie aussi de votre patience pour les articles à venir. J’ai commencé 3 articles sur la politique : un domaine assez difficile à traiter et très sensible … n’est ce pas ?

Je vous souhaite bon courage à tous. Je vous remercie de votre attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Légende et Vie
Publicité
Archives
Publicité