Je vous ai promis de faire une explication sur l’assassinat de J.F. Kennedy. Mais avant de je vous fasse un article sur cela, je vais vous parler de quelques opérations militaires et intérieures (dans le pays des Etats-Unis). Je ne suis pas là pour juger les accusés, car nous avons fait les mêmes choses en France.

Grâce à Bill Clinton, qui a levé ces documents de la réserve : Top Secret. Les historiens et les mordus de complots ont étudié ces dossiers de ces opérations.

Pour l’instant, je vais vous parler de l’Opération Northwoods. northwoods01

            Cette opération vise à convaincre la communauté internationale que Fidel Castro (Cuba) est irresponsable au point de représenter un danger pour les pays Occidentaux, mais aussi un danger pour la paix puisque le monde est en pleine Guerre Froide.

Pour ce faire, il est prévu d’orchestrer des dommages graves subies par les Etats-Unis puis imputer bien entendu à Cuba.

J’ai pu récupérer quelques-unes des provocations projetées par les Etats-Unis :

            ® Attaquer la base américaine de Guantanamo. Cette attaque aurait été conduite par des mercenaires cubains sous uniforme des forces de Fidel Castro. Cette opération était programmée pour inclure de divers sabotages et l’explosion du dépôts de munitions, dont laquelle aurait provoquée des dégâts matériels et humains considérables.

            ® Faire sauter un navire américain dans les eaux territoriales cubaines. Cette opération permettait de faire sauter un navire (en réalité vide et télécommandé) dont l’explosion aurait été visible de La Havane ou de Santiago pour pouvoir avoir des témoins et aurait été déclenché lorsque qu’un navire ou avion auraient été sur les lieux de l’opération. Pour que cette opération soit parfaite, des opérations de secours auraient été conduites pour crédibiliser des pertes.

De plus, pour que cette opérations touche l’ensemble des Américains, la liste des victimes (imaginaires) aurait été publiée dans la presse et de fausses obsèques auraient alors été organisées pour susciter l’indignation.

            ® Terroriser les exilés cubains en organisant quelques plasticages contre eux à Miami, en Floride, et même à Washington. Cette opération mettait en place de faux agents cubains qui auraient été arrêtés pour disposer d’aveux, et ainsi que de faux documents compromettants (établis à l’avance) pour les distribuer à la presse.

            ® Mobiliser les Etats voisins de Cuba en leur faisant croire une menace d’invasion. Un faux avion cubain aurait bombardé de nuit la république Dominicaine ou autre Etat de la région. Il faut préciser aussi que les bombes larguées auraient été de fabrication soviétique (URSS pour l’époque et aujourd’hui la Russie).

            ® Mobiliser l’opinion publique internationale en détruisant un vol spatial habité. Pour frapper les esprits, la victime aurait été John Glenn qui était le premier Américain à avoir parcouru une orbite complète de la terre (vol Mercury).

            Pour finir, il faut préciser qu’une opération avait été plus particulièrement étudiée. Cette opération était la suivante : « il est possible de créer un incident qui démontrera de manière convaincante qu’un avion cubain a attaqué et descendu un vol charter civil en route des Etats-Unis vers la Jamaïque, le Guatemala, Panama ou encore le Venezuela ». Ceci aurait été possible par un groupe de passagers complices qui aurait dû être des étudiants. Cet avion détourné aurait été remplacé par une réplique de l’appareil mais vide et transformé en drone. (donc les passagers complices seraient retournés sur une base de la CIA) tandis que le drone lui aurait continué son trajet . Ainsi, il aurait explosé alors en plein vol.

            La réalisation de ces opérations implique nécessairement la mort de nombreux citoyens américains, civils et militaires. Mais c’est précisément leur coût humain qui en fait d’efficaces actions de manipulation.

                                                                _____________________________                                                       
Pour plus de renseignements sur les dossiers de cette opération Northwoods :
                           http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/documents1.htm