Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légende et Vie
8 août 2007

Nouveauté

Je vais écrire un petit article enfin ce n'est pas tellement un article mais plutot une pub pour ma petite ville sur le net. En effet, j'ai effectué et commencé à faire ma petite ville sur le réseau internet.

Comment fonctionne ce jeu ? C'est très simple, vous créez votre ville en lui donnant un nom; moi c'est Ayato. La population de votre ville croît en fonction du nombre de personnes se connectant au site de la ville. Sans_titrePlus les visiteurs internautes sont nombreux, plus la population de ma ville croît.
Ensuite, un classement se établit pour permettre de savoir quelle ville est en bonne position et surtout la plus importante en terme de population mais aussi en terme d'industries... Soit une vrai ville !

                              Merci d'aller voir ma ville dont l'adresse est la suivante: ayato.miniville.fr
Je vour remercie d'avance!

Cela ressemble à SimCity qui a été un jeu très intéressant du point de vue de la gestion, la construction, et d'autres infrastructures d'une ville.

Je voulais profiter de mon petit passage pour remercier tous mes lecteurs occasionnels et réguliers. Je les remercie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Légende et Vie
Publicité
Archives
Publicité